Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : lieux (6)(...) Le lieu habité le plus proche, à trois ou quatre kilomètres, est Corrençon-en-Vercors, un village de 300 habitants situé à 1100 mètres d'altitude sur la D215, à environ 30 km au sud-ouest de Grenoble et 40 à l'est de Valence, en plein Vercors. Les PJs arrivent sur leslieuxune semaine et demie avant, soit le mardi 10 août au soir. Après être arrivés sur leslieuxà cause de visions, les PJs découvrent très rapidement la présence d'une obédience templière (les Chevaliers de la Dernière Apogée) ainsi que d'un Akasha. Par l'intermédiaire d'une créature habitant cet Akasha, ils découvrent le rôle qui est le leur dans le combat, rôle qu'ils ont oublié à cause de leurs séjours en stase. (...)
Mis au courant par leur indicateur (Martial Briot), les Chevaliers de la Dernière Apogée ont dépêché un Frère Défenseur, qui s'est mis à l'affût sur leslieuxdepuis la veille au soir. S'il est découvert et qu'on lui demande les raisons de sa présence, il rétorquera qu'il est un pompier venu vérifier qu'il n'y avait pas de nouveau départ de feu possible. (...)
Il est aussi possible que les PJs décident d'attendre leurs adversaires autour de la clairière peu de temps avant le combat de façon à les neutraliser ou à les empêcher d'arriver à temps. Pour ce qui est des détails, se référer au chapitre "Acteurs" et aux annexes concernant leslieuxde l'action et les caractéristiques des personnages non joueurs. Si les joueurs décident de ne pas se consacrer à la recherche du Ka'Nor, lorsque le moment du combat arrivera Eznom Sot'oth sera tout de même présent, mais en l'occurrence il aura été invoqué par les Pentarques. (...)
Les Eléments des PJs se dissiperont alors petit à petit dans les champs magiques. - 18 - Scénario Nephilim ANNEXESlieuxdu scénario Un plan des environs est disponible ci-après. Il y est fait référence par la suite pour les coordonnées des cases. (...)
Tu continuas alors à voyager vers l'est, désireux de découvrir sans cesse de nouvelles contrées. L'Arabie, La Mecque, Jérusalem, Damas, la Perse, Ispahan, puis enfin l'Inde. Tu visitas deslieuxmerveilleux, des temples que peu avaient jamais pu voir, et tu tirais de tes voyages une Sapience hors du commun. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...