Le Ding-Dungle dingue
Contient : gardien (2)(...) Conclusion : Dans tous les cas, le comportement de Glaude est suspect et dûment interrogé par les soldats et ungardien, il avouera que le chevalier Artéos lui a donné la fiole et l'ordre de l'administrer au cadavre d'Ancelin un soir à minuit pile. (...)
Le seigneur Anselme va devoir faire face à cette remise en question de son autorité. ANNEXES : Glaude : Origine : savane. Caste :gardien. FO 4/EN 6/PR 5/RA 9/PE 10 AG 7/BE 2/GA 2/AU 10/VO 10 PV 20 / SE 9 Age : 65 ans Apparence : 0 Paix intérieure : 44 Moral : 10 Armure : 0(tissus) Arme : FI : (AP finale)/0 Niveau social : 0 Déplacement : 45 Talents : Combat 55 / Communication 60 / Contrôle 100 / Discrétion 85 / Esquive 16 / Lancer 45 / Parade 14 / Premiers soins 100 / Repérage 100 / Résistance 80 / Saut 60 / Séduction 40 / Symbiose 100 / Tir 75 Talents spéciaux : Hypnose 50 / Vision 40 / Télépathie 30. (...)INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...