Le Ding-Dungle dingue
Contient : retour (4)(...) Chaque personne recevra 2eo pour accompagner la 'crapaude' et son propriétaire dans les marécages situés à l'Est. Auretour, si l'accouplement a eu lieu et que la ding-dungle redonne l'heure de façon correcte, ils toucheront à nouveau 2eo chacun. (...)
Philibert et Leboeuf montent la grande tente qui abritera tout le monde pour la nuit puis préparent le repas. Ils garderont ensuite le camp en attendant leretourdes personnages et de Jeanjean, et ce pendant 3 jours. Au-delà ils ont ordre de considérer qu'il y a eu un problème et devront rentrer à Millepuits. (...)
Les anciens se rappellent encore que du temps des pères de leurs pères, des étrangers étaient passés dans la région, des gens bizarres qui n'utilisaient pas la symbiose... Pas fréquentables ! TROISIEME PARTIE : Leretour: Si les personnages ont accompli leur mission, il est temps de regagner Millepuits. Si Précisius est décédée ou n'a pas pu se reproduire, l'honnêteté et les trois personnes qui les accompagnent (Jeanjean, philibert et Leboeuf) devraient également les pousser auretour. Le départ se fait tôt le matin, et après deux petites haltes, les voyageurs arrivent au palais de Millepuits en fin d'après-midi ('17 heures 30 minutes et 12 secondes' pourrait dire Précisius). (...)INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...