Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : propriétaire (4)(...) 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Si un animal se sent mal-aimé, maltraité ou délaissé au profil d'une autre créature, ou lorsque lepropriétaired'un animal veut l'obliger à faire quelque chose qui n'était pas initialement prévu, il faut faire un jet de symbiose pour contrôler la créature (avec un malus/bonus propre à chaque créature). (...)
CARABE DE LANCER (V) : Jungle - carabe rouge, taille 10 cm qui s'utilise comme une pierre. Il retourne ensuite vers sonpropriétaire. CARABE SIFFLEUR (V) : Désert - carabe mordoré émettant un sifflement directionnel qui provoque des dommages auditifs. (...)
Après avoir occasionné une brûlure à la cible, la planaire se laisse tomber au sol et essaie de rejoindre sonpropriétaire. Les Armures : Type Protec. Poids Notes : Cuir +1 15 TO B Armure en chitine +2 25 TO B J Armure en algue blindée +4 30 TO B J. (...)
Provoque une mort très rapide : 2d6 automatique par round si un jet de Vigueur à -2 est raté. Durant un combat elle pique un attaquant qui toucherait sonpropriétaire(ne compte pas pour une action). N'est pas en vente libre. Bouclier (bois, carapace ou chitine) : + 2 à la Parade : Les présentes règles utilisent le système Savage Worlds. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...