Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : solitude (2)(...) Nyctophobie la nuit Xénophobie Etrangers Algophobie la douleur. Hémophobie Sang Toxicophobie être empoisonné Arachnophobie Araignées. Autophobie lasolitudeClaustrophobie endroits fermés Agoraphobie grands espaces. Hydrophobie l'eau. Les Pouvoirs : Les pouvoirs sont exclusivement réservés aux gardiens. (...)
1d10 Effet durée : 1-4 5 6-7 8 9 10 Tristesse : il est dégoûté de la vie, ne s'intéresse plus à rien, il est démotivé (tous ses jets à -2) Peur : il gagne une phobie provisoire Il acquiert provisoirement Folie passagère (voir handicap du même nom) Retraite : le personnage recherche lasolitudeet veut vivre en ermite Rage meurtrière : le personnage devient violent et acquiert provisoirement l'atout Energie ultime Le personnage devient suicidaire 1d6 mois 1d6 heures 1d6 jours 1d6 ans 10 rounds 1d6 heures. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...