Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : fruits (2)(...) Comportement : accroché aux tronc des grands arbres il n'en descend que lorsqu'il pleut pour rechercher desfruitsécrasés et des plantes pourries. Capture : par jour de pluie, le chasseur doit le repérer (Perception à -2) et l'attraper d'un geste rapide (Agilité à 2) avant qu'il regagne la sécurité des hauteurs. (...)
Comportement : le feuillu vit en solitaire dans les forêts profondes et humides, aux pieds des arbres où il se nourrit de glands, defruitssecs et de baies. Les jours de pluie il préfère se cacher dans des terriers inoccupés. Capture : il doit être repéré un jour de beau temps (Perception à -4) puis attrapé à l'aide d'un filet ou d'un piège. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...