Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : voyages (2)(...) Attaquée, elle projette de l'air en direction de son assaillant, ce qui ne provoque pas beaucoup de dommages mais risque fort de le faire chuter. Utilisation : Une fois qu'on lui a fixé une nacelle, la balénofière permet de faire de longsvoyagessans interruption (par-dessus les mers par exemple). Toutefois cesvoyagesdevront être occasionnels car les cimes élancées et nuageuses lui manquent rapidement. FI : -1 Symbiose/Contrôle : -2/-6 Attributs : Force d12+6, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d4, Vigueur d8 Compétences : Combat d4, Perception d8, Tripes d4 Allure 5 (vol), Parade 4, Résistance 10 Capacités : · souffle : réussir un jet d'Agilité à -2 ou de Force à -2 pour rester sur sa monture · Très grand : +4 pour la toucher. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...