Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : tremeres (9)(...) Il réalisa vite qu'il avait une connaissance approfondie de la société vampirique, bien qu'il ne connaisse pas la Camarilla. Il approcha peu à peu le clan desTremeres, grâce aux connaissances qu'il leur apporta en matière d'histoire occulte et vampirique. Il avait fait ses preuves de son utilité pour eux, avec la connaissance qu'il démontrait du Sabbat: c'est en effet après avoir donné suffisamment d'informations sur certains des meneurs de celui-ci, informations qui avaient permis de les éliminer et de faire réussir certaines tentatives d'infiltration, que lesTremereslui avaient vraiment fait confiance. La Domination de Genesh aida à faire oublier les questions qu'ils auraient pu se poser sur cet étrange Vampire qui sortait de nulle part avec une telle masse de connaissance. Par contre, son étrange histoire n'échappa point aux Moniteurs de l'Inconnu qui surveillaient lesTremeres. Et ceux-ci étaient d'une Génération trop puissante pour que même Genesh ne puisse les dominer facilement. Il fut donc recruté par ceux-ci, et leur fournit des informations sur les plans desTremeres. Grâce à son esprit particulièrement affûté, son double-jeu échappa auxTremeres: il savait comment leur créer suffisamment de problèmes pour fournir une diversion, et en ne se démarquant pas des autresTremeres, il passait inaperçu. Cependant, il se refusait à livrer des informations vitales à l'Inconnu sur le clan qui l'avait adopté, sachant que ces renseignements pourraient lui servir de monnaie d'échange le moment venu. Comme beaucoup deTremeres, il cherchait avant tout la connaissance, peut-être pour compenser son amnésie. Sa curiosité le poussait à s'intéresser à tout, et il devint un exemple parfait d''homme' de la Renaissance, qui consacrait la puissance de son intellect à des domaines aussi variés que la peinture, l'astrologie, la chimie naissante, la mécanique, la littérature. (...)
Cependant, il languissait de ne pouvoir discuter avec ces esprits brillants de sa condition vampirique et de ses mystères que ne pouvait expliquer la science naissante. C'est pourquoi il initia parmi lesTremeresl'habitude de former des sociétés secrètes avec des groupes d'humains: sociétés ésotériques, héritières des alchimistes, kabbalistes juifs en quête de révélation, astrologues et autres francs-maçons. (...)
Il prit son temps pour cela, suggérant ici, influençant là, jusqu'à ce que l'habitude fut tellement ancrée parmi lesTremeresque lui-même put, sans soulever d'interrogations, constituer sa propre société. Méfiant malgré tout, et ne voulant pas être accusé de rompre le voile de la Mascarade, il ne révéla pas sa condition de Caïnite aux membres mortels de sa Loge Obscure (avec un nom pareil, nul ne s'étonnait que les réunions se fassent de nuit). (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...