Malkav!
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Contient : vampire (40)Malkav! Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'unVampireschizophrène, confrontées à l'univers mental que ceVampireaura mis en place pour juger ses facettes. CeVampirede 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. (...)
Il a été trahi par son Infant, qui n'avait pas les mêmes objectifs que lui. dans la France du début du 2ème millénaire, il fût Ostrakon, unVampireAnarch et hédoniste, qui participa à la création du Sabbat, et se glorifia de sa condition d'immortel plus qu'humain. (...)
Celui qui émergea de la terre ne se souvenait de presque rien: quelques aperçus nébuleux de sa vie précédente (dont une femme à la beauté divine qui était bien sûr Arikel, même s'il ne le savait pas et la vision d'une cité grandiose), une haine inextinguible pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de l'oppression (pour lui, nul, qu'il soitVampireou membre du Troupeau, ne devait se prosterner devant un autre et le considérer comme supérieur), et un dégoût prononcé pour les femmes. (...)
Il côtoya les Arpenteurs Silencieux, qui devinrent ses alliés dans la guerre contre le dieu sombre. Pour lui, qu'un homme se prosterne devant un dieu était un anathème, et qu'unVampireprofite de ses pouvoirs pour se faire passer pour un dieu était une insulte à la Création tout entière. (...)
Ceux-ci purent annoncer publiquement que Destre était effectivement innocent de la mort de la Malkavienne, et nul parmi eux ne s'aperçut qu'il y avait quelque chose de dissimulé tout au fond de la mémoire duVampire. C'était en effet Genesh qui avait momentanément repris le contrôle de son propre corps, afin d'anéantir la Malkavienne devenue trop gênante. (...)
Cette fois-là, Genesh avait décidé de revoir complètement ses règles de moralité: les fois précédentes, c'est par cela qu'il avait été piégé, par son envie de faire le bien, par son respect pour l'humanité. Cette nouvelle incarnation allait se glorifier de son statut deVampire, et rejeter toute humanité. Celui qui sortit, un peu après l'an 1000, de la crypte du nord de l'Italie où Destre s'était réfugié, était donc pleinement unVampire. Encore une fois, il ressemblait à Genesh, ainsi qu'aux autres masques que celui-ci avait auparavant adoptés: d'un âge apparent compris entre 25 et 30 ans, il avait un corps d'athlète et des traits marquants, d'une beauté certaine, et des cheveux blancs, bien sûr. (...)
Au début, il s'abandonna à ses instincts, mais quand il constata qu'il laissait trop de prise à la Bête, il réalisa que, s'il voulait découvrir et profiter pleinement de sa nature deVampire, il devrait bouleverser complètement son mode de pensée. En restant humain, en gardant une moralité humaine, il était déchiré entre l'Humanitas et la Bête. (...)
Et de plus, se considérant comme Caitiff, il ne pouvait qu'être d'accord avec ceux qui revendiquaient plus de libertés. A quoi servait d'être unVampireimmortel si c'était pour se prosterner aux pieds d'Anciens décrépis, avides de conserver leur pouvoir? (...)
Par la suite, il lia connaissance avec Vasantasena, et il admira la façon dont elle proclamait que chaqueVampiredevait trouver sa moralité. Aussi, pour permettre au Sabbat de se libérer de leur morale humaine, il chercha à fonder une nouvelle spiritualité. (...)
La Domination de Genesh aida à faire oublier les questions qu'ils auraient pu se poser sur cet étrangeVampirequi sortait de nulle part avec une telle masse de connaissance. Par contre, son étrange histoire n'échappa point aux Moniteurs de l'Inconnu qui surveillaient les Tremeres. (...)
Cependant, que Ligny se montra imprudent ou que de Vinci fit preuve d'une capacité de déduction et d'une intuition extraordinaires, il réalisa que leVampireavait l'intention de le transformer en l'un des siens, d'en faire un des Damnés. Contrôlant sa peur, il continua à partager ses vues avec Ligny, sans lui révéler ce qu'il savait vraiment, bien sûr. (...)
Il savait en effet que, même s'il partait le plus loin possible, Ligny pourrait quand même vouloir le retrouver. Le seul moyen d'échapper à l'Etreinte duVampire, c'était de le détruire. Il prépara donc soigneusement sa prochaine entrevue avec le Caïnite. (...)
Elle devait se dérouler dans son propre atelier, comme il l'avait prévu avec Ligny. Il manigança donc un moyen de se débarrasser duVampire, avec un ingénieux système destiné à faire tomber une lampe à huile sur leVampireen même temps qu'il déclencherait le tir d'une batterie complète d'arbalètes aux pointes enflammées. Et la nuit venue, son plan se déroula sans difficultés: Ligny, sans aucune méfiance, trop sûr de sa capacité à deviner les pensées des gens en les lisant sur leurs visages sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, était persuadé que de Vinci était dévoré de curiosité. (...)
Il s'agissait en fait d'une impulsion implantée en elle par Genesh, qui avait réalisé que certains Anciens d'Europe auraient pu connaître Arikel et s'étonner de voir uneVampirequi lui ressemblait tellement. Il savait qu'aux Amériques, les Caïnites étaient beaucoup moins anciens. (...)
Ca doit être quelque peu onirique: après tout, ils sont quand même dans l'esprit d'un Malkavien, et ils sont eux-mêmes des parties de l'esprit de ceVampire. Ca ne devrait pas rendre les événements prévisibles. Cela n'empêche pas des confrontations plus 'physiques' parfois, si le rythme ralentit et que les joueurs s'endorment. (...)
Va-t-il chercher encore une fois à le faire changer d'avis, ou va-t-il se contenter de se débarrasser de la menace? Ligny se voit proposer de tenter de faire comprendre à de Vinci que la transformation enVampireest bien un don et non une malédiction. S'il n'arrive pas à le convaincre, Genesh tuera de Vinci. (...)
Il ne se souvenait de presque rien: quelques aperçus nébuleux de sa vie et de son étreinte (une femme à la beauté divine, une cité grandiose, et une sensation de perte), une haine inextinguible pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de l'oppression (pour lui, nul, qu'il soitVampireou membre du Troupeau, ne devait se prosterner devant un autre et le considérer comme supérieur), et un dégoût prononcé pour les femmes. (...)
Il côtoya les Arpenteurs Silencieux, des Lupins qui devinrent ses alliés dans la guerre contre le dieu sombre. Pour lui, qu'un homme se prosterne devant un dieu était un anathème, et qu'unVampireprofite de ses pouvoirs pour se faire passer pour un dieu était une insulte à la Création toute entière. (...)
Son pouvoir est tel qu'il peut prendre totalement le contrôle d'une personne. Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ouVampire, qui lui jure allégeance. Force d'âme 4: La résistance de Destre aux blessures est extraordinaire. (...)
Ostrakon ``Allez, suis-moi, laisse-toi aller, je te ferai découvrir un gouffre de plaisirs insoupçonnés, il est temps que tu prennes conscience de ce que ta condition de Caïnite t'a apporté. La nuit ne fait que commencer.'' L'histoire d'Ostrakon LeVampirequi sortit de torpeur dans une crypte ancienne du nord de l'Italie n'avait pas de nom, pas de passé. (...)
Au début, il s'abandonna à ses instincts, mais quand il constata qu'il laissait trop de prise à la Bête, il réalisa que, s'il voulait découvrir et profiter pleinement de sa nature deVampire, il devrait bouleverser complètement son mode de pensée. En restant humain, en gardant une moralité humaine, il était déchiré entre l'Humanitas et la Bête. (...)
Et de plus, étant un Caitiff, il ne pouvait qu'être d'accord avec ceux qui revendiquaient plus de libertés. à quoi servait d'être unVampireimmortel si c'était pour se prosterner au pied d'Anciens décrépis, avides de conserver leur pouvoir? (...)
Par la suite, il lia connaissance avec Vasantasena, et il admira la façon dont elle proclamait que chaqueVampiredevait trouver sa moralité. Aussi, pour permettre au Sabbat de se libérer de leur morale humaine, il chercha à fonder une nouvelle spiritualité. (...)
Il est fermement décidé à profiter pleinement du moment présent, et de tout ce que peut lui apporter sa condition deVampire. Cependant, ce n'est pas un 'je-m'en-foutiste', car il fait preuve d'une certaine recherche dans sa quête de sensations fortes, au point d'être une sorte de mystique. (...)
S'il le faut, il est capable de devenir extrêmement froid et posé, mais c'est rare. Inspiration: sans conteste, Lestat leVampire. Clan : Caitiff Génération : 6ème Nature : Iconoclaste Attitude : Déviant Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 5, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Comédie 2, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 5, Esquive 4, Empathie 1, Intimidation 5, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 3, Etiquette 2, Mêlée 6, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 6, Célérité 2, Domination 4, Force d'âme 3, Métamorphose 3, Présence 3, Puissance 3, Vicissitude 2 Volonté: 7 Conviction: 3, Instinct: 4, Morale: 4 Voie des Cathares: 7 Les Disciplines d'Ostrakon Auspex 6: Ostrakon peut intensifier tous ses sens. (...)
Evitez à tout prix la Mort Ultime: comme tous les Cathares vous croyez à la réincarnation, malheureusement vous réintégreriez le corps d'un mortel et non d'unVampire. Succombez à la tentation: vous n'avez pas à la craindre. Laissez la Bête diriger lorsqu'elle veut sortir et jouer. (...)
Comme c'est intéressant ! Et vous êtes docteur es théologie ? Ma foi, c'est passionnant.'' L'histoire de Ligny LeVampirequi émergea du sol d'un village du sud de la France, au début de la Renaissance, était à la fois quelconque et particulier. (...)
Cependant, Ligny se montra imprudent ou de Vinci fit preuve d'une capacité de déduction et d'une intuition extraordinaires, puisqu'il réalisa que leVampireavait l'intention de le transformer en l'un des siens, d'en faire un des Damnés. Contrôlant sa peur, il continua à partager ses vues avec Ligny, sans lui révéler ce qu'il savait vraiment, bien sûr. (...)
Il savait en effet que, même s'il partait le plus loin possible, Ligny pourrait quand même vouloir le retrouver. Le seul moyen d'échapper à l'Etreinte duVampire, c'était de le détruire. Il prépara donc soigneusement sa prochaine entrevue avec le Caïnite. (...)
Elle devait se dérouler dans son propre atelier, comme il l'avait prévu avec Ligny. Il manigança donc un moyen de se débarrasser duVampire, avec un ingénieux système destiné à faire tomber une lampe à huile sur leVampireen même temps qu'il déclencherait le tir d'une batterie complète d'arbalètes aux pointes enflammées. Et la nuit venue, son plan se déroula sans difficultés: Ligny, sans aucune méfiance, trop sûr de sa capacité à deviner les pensées des gens en les lisant sur leurs visages sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, était persuadé que de Vinci était dévoré de curiosité. (...)
Son pouvoir est tel qu'il peut prendre totalement le contrôle d'une personne. Il peut s'assurer, pour une certaine période, de la fidélité de toute personne, mortel ouVampire, qui lui jure allégeance. Force d'âme 4: La résistance de Ligny aux blessures est extraordinaire. (...)
Thaumaturgie 4: Ligny connaît différentes Voies: o la Voie du Sang, niveau 4: en goûtant le Sang d'unVampire, il est capable d'en déterminer avec plus ou moins de précisions la puissance. Il peut aussi forcer un autreVampireà utiliser des points de Sang contre son gré, faire paraître son Sang plus puissant qu'il ne l'est. Il est capable de voler le Sang de mortels ou de Vampires à distance. (...)
' L'histoire de Mesthis Une jeune femme à la beauté divine et à la chevelure entièrement blanche émergea des ruines d'une villa italienne, à la fin du XIXe siècle. Elle savait être uneVampire, du clan des Toréador. Elle ignorait tout de son passé, et seul un nom flottait à la surface de son esprit, comme les débris d'un navire ayant succombé sous les assauts d'une formidable tempête. (...)
Elle sera donc prise entre ses habitudes, et la nouvelle conscience qui cherchera à s'établir en elle. Inspiration: imaginez l'esprit d'un félin dans le corps d'uneVampire, avec son instinct qui le pousse à jouer avec les pauvres souris que représentent pour elle tous ceux qu'elle peut croiser. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...