L'Epoque change, l'Horreur reste la même...
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Contient : révélations(...) Enfin, Par delà le temps, dans lequel les joueurs vont devoir deviner les identités, les lieux et les dates, offre une alternative efficace au changement d'époque programmé ; réservé à un maître de jeu expérimenté - en tout cas capable d'installer une ambiance sans s'appuyer sur des personnages, des contextes historiques ou des lieux bien déterminés - il promet de bellesrévélationsgrâce à une trame impeccablement construite. Avec un travail de corrections et de modifications du maître de jeu en amont des parties, deux autres scénarios peuvent correctement fonctionner autour d'une table de jeu. (...)Second recueil de scénarios pour L'appel de Cthulhu 6ème édition après le sympahique Terreur de l'au-delà, Etranges Epoques ne propose rien de moins que douze aventures s'inscrivant dans le background tentaculaire des écrits de Phillips Lovecraft. Le fil rouge qui lie ces différentes histoires se situe cette fois dans le fait que chaque aventure s'éloigne du traditionnel contexte années 20 qui caractérise l'univers du jeu de rôle. Ainsi, si, sur le fond, les trames restent classiques, la forme, en ...