Deadline : une Campagne faisable et efficace
sur SciFi-Universe
Contient : light (2)(...) De plus, bien que la trame scénaristique prenne place dans un futur proche, l'aspect technologique mis en place dans Deadline est plutôtlight(on n'est pas ici dans un univers technologiquement 'délirant' à la Cyberpunk), donnant ainsi au jeu un côté contemporain rendant sa mise en place narrative aisée. (...)
Nouveau jeu Dead On Arrival conçu et édité par l'équipe de John Doe, Deadline propose une campagne complète et faisable dans un environnement SF 'light' dont l'esprit n'est pas sans rappeler quelques série télé high-tech à succès. S'il reste un travail à fournir pour le maître de jeu afin de meubler correctement entre les scénarios proposés, Deadline remplit tout de même brillamment son cahier des charges, à savoir proposer un jeu clé en main à petit prix. (...)Au fil de leurs diverses publications, les éditions John Doe se sont imposés comme un éditeur de jeux de rôle 'clé en main'. Leur créneau commercial cible ainsi les rolistes ne possédant pas le capital temps - ou la volonté - nécessaire pour s'investir dans des gammes longues impliquant un investissement conséquent. Un livre = un jeu, tel pourrait être leur crédo, leurs produits, à une exception prêt (Hellywood), étant des jeux Dead On Arrival (DAO) pour lesquels n'existe qu'un livre de base, sans ...