Terra Incognita de l'Espace, nous voilà !
sur SciFi-Universe
Contient : légendes (3)(...) La partie Commerce Locale présente aussi les nombreux vaisseaux typiques des Barrens (souvent bricolés mais toujours efficaces), ainsi que le Jet-Bike, la célèbre moto anti-grav des pillards (il n'y a pas de bon raider sans une bonne monture, c'est bien connu). Ce livre s'ouvre sur des généralités concernant les Mythes etLégendesentourant les Barrens, ensemble hétéroclite de systèmes mal connus. Mélange de certitudes historiques et scientifiques, delégendescolportées par les explorateurs et les aventuriers et de superstitions, ces informations sont connues de pratiquement tous les habitants de la Galaxie un peu curieux ou érudits. Tous les joueurs (même ceux qui ne jouent pas un personnage originaire des Barrens) peuvent donc lire cette partie. (...)
La description est construite de la même manière que pour Bazaar et Karokum, mais avec un aspect ésotérique nettement plus développé, le Roi-Sorcier, gardien des lieux, étant une entité mal définie et sur lequel courent moultlégendes. Les Tésors des Barrens (37 pages) est un ensemble d'aides de jeu pour le meneur. Celui-ci pourra apprendre des vérités sur les Barrens (concernant, par exemple, les activités aliens, l'existence - ou non - de Genesis, le grand Khan, etc. (...)La Guerre et la Désolation est un supplément de contexte et un ensemble d'aides de jeu pour Metal Adventures. Ce livre, destiné à la fois aux joueurs et aux meneurs de jeu est essentiellement dédié à la description des Barrens, ces zones 'frontalières' de la Galaxie, un ensemble de systèmes non placés - ou non reconnus - par les entités politiques structurées et civilisées (les nations stellaires). La Guerre et la Désolation va permettre aux joueurs d'interpréter des natifs des Barrens et leur ...