L'Esprit des Sagas
sur SciFi-Universe
Contient : sejdr(...) LA MAGIE : Avec une vingtaine de pages, le chapitre sur la magie - qui nous éloigne du domaine historique pour nous entrainer dans les arcanes d'une fantasy maitrisée - est le deuxième gros morceau du système de jeu. Yddrasill propose trois types de magies:sejdr, galdr et runes, aux utilisations sensiblement différentes. Mais attention, tous les personnages ne peuvent pratiquer ces arts. (...)La sortie d'un jeu de rôle chez les éditions du Septième Cercle est toujours un évènement en soi. D'une part parce que cet éditeur, de par son dynamisme et sa présence sur le terrain, contribue à pérenniser la pratique du jeu de rôle en France, d'une autre de par ses choix éditoriaux, toujours pertinents, quelque soit les objectifs et le type de gamers ciblé. Leur dernier né, Yggdrasill, s'inscrit dans la mouvance de leurs jeux ' de luxe'. Ainsi, après la parution de quelques jeux 'tout en un ...