Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : cuisines (2)(...) Les Héros seront accueillis par une hôtesse s'il passe par l'entrée (1) qui les dirigera vers le bar (3) ou le restaurant (2) mais n'acceptera pas de les laisser accéder auxcuisines(5). Le seul moyen d'approcher Sanji est de passer par la cour arrière et de frapper à la porte descuisines. Sanji sera enchanté de partir avec Aergal mais il ne partira que si les Héros arrive à retrouver sa jambe et son perroquet, prénommé Cora. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...