Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : pirate (3)(...) Ils y parviendront s'ils réussissent un tir avec un malus additionnant le malus équivalent à une cible à 10 mètres + 6 points car la cible est en mouvement. Valeurs d'unPiratedu Fleuve : Initiative : 9+1D Attaque : 11 Parade : 8 Points de vie : 30 Protection : 2 CN: 14 Points d'Impact : 1D+3 Vitesse : 8 RM : 3. (...)
Travail est un grand mot, il est plutôt exploité par le véreux gérant de l'hôtel. Celui-ci sous prétexte de brider son tempérament depirate, lui à confisquer sa fameuse jambe et fait disparaître son perroquet. Les Héros seront accueillis par une hôtesse s'il passe par l'entrée (1) qui les dirigera vers le bar (3) ou le restaurant (2) mais n'acceptera pas de les laisser accéder aux cuisines (5). (...)
La quarantaine passée et les cheveux qui commencent à blanchir, il a déjà vécut de très nombreuses aventures sur les mers en tant que marin et aussi parfois en tant quepirate. C'est lors d'un de ses nombreux voyages dans la Mer des Perles qu'il a perdu sa jambe droite mais aussi adopté Cora, son perroquet, qui renferme bien des secrets que même Sanji ignore. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...