Jusqu'au Bout des Rêves
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Contient : enfance (2)(...) Jurge Swafnirsgrehd, un prêtre de Prem, est considéré comme le favori de Swafnir depuis qu'il a été dans sonenfancesauvé de la détresse de la mer par une baleine. Il est aussi connu en dehors des frontières de Prem pour ses dons prophétiques. (...)
Courage 14 ; Intelligence 12 ; Intuition 12 ; Charisme 10, Agilité 13 ; Dextérité 10; Constitution 13 ; Force 13 Initiative : 11 Avantage : Equilibre Désavantages : Tempérament Violent 5, Superstition 5 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Mer, Double Spécialisation de l'Aptitude Navigation (Bateau à Voile et Bateau à Rames) Valeur de combat Skraja : AT 12 ; PRD 13 ; PI: 1D6+4; Bagarre : AT 11 ; PRD 13 EV 34 ED 31 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 15, Conduite/Bateaux 13, Escalade 6, Prévision du Temps 10, Attacher/Détacher 8. Amie d'enfanced'Aergal, alors qu'ils s'étaient promis de se marier, leur relation a basculé le jour où, pour sauver Aergal, Hjelgira a perdu l'usage d'un de ses yeux. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...