Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : jungle (2)(...) Les Héros doivent commencer à avoir de sérieux doutes sur la réalité du monde dans lequel ils évoluent. Vous pouvez les perdre un peu dans lajungle(aux Héros de noter que le type de végétation a changé) avant de les faire retrouver « magiquement » la tour au moment où ils pestent contre elle ou quand ils vous demandent s'ils ne voient pas la tour. (...)
En fait, sa véritable couleur de cheveux est le roux. Garde du Corps : Anakena Kusu : Homme des Bois / Tribu de laJungleHaipu / Pêcheur Courage 13 ; Intelligence 10 ; Intuition 14 ; Charisme 12, Agilité 12 ; Dextérité 10; Constitution 11 ; Force 13 Initiative : 10 Avantage : Equilibre, Sens du Danger Désavantages : Vanité 5, Superstition 5, Curiosité 7 Capacités spéciales : Connaissance des Terrains : Jungles, Art Martial Hruruzat Valeur de combat Lance : AT 12 ; PRD 14 ; PI: 1D6+3; Bagarre : AT 14 ; PRD 13 . (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...