Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : négatif (2)(...) • s'il survit, le joueur effectue immédiatement trois jets sur la table des « Pertes de Caractéristique » pour connaître l'effet permanent de cette blessure. • la case « chirurgie nécessaire » est cochée. Points de Vienégatifou égal à zéro Un personnage dont les points de vie descendent en dessous de zéro est aux portes de la mort. (...)
Au moment de récupérer ses PV par la Guérison Naturelle, le joueur lance 1d6, qu'il retire aux PV récupérés : le résultat peut ainsi être positif, nul, ounégatif. Aggravation Un personnage blessé, qu'il soit en Bonne ou Mauvaise Santé, doit ménager ses efforts, sans quoi ses plaies se rouvrent, retirant immédiatement 1 point de vie au personnage (jusqu'à 3 PV pour une activité particulièrement violente et intense, comme un combat à mort contre un ogre). (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...