Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : cauchemars (3)(...) Lorsque les effets de la drogue se dissipent, une partie du message des plantes a finalement été transmise aux intéressés. Ces derniers doivent alors avoir compris l'origine de leurscauchemars, mais espérons que les personnages pousseront un peu plus loin leur investigation avant d'exterminer les plantes responsables. (...)
En échange de l'élimination du monstre qui menace leur survie, les anémones pourront d'ailleurs proposer de produire suffisamment de produit pour qu'une petite communauté puisse se lancer dans l'exploitation d'une unité pharmacologique. Acte II :CauchemarsContaminés ! Lors de leur visite des mines, les PJs sont passés à proximité des anémones télépathes qui ont alors tenté d'entrer en communication avec eux pour les prévenir de la présence d'une créature dangereuse. (...)
Encore faut-il que les PJs soient en contact avec cette substance pour en ressentir les effets et ainsi comprendre l'origine de leurs précédentscauchemars. Les plantes pourront comprendre ce que veulent leur dire les PJs si ces derniers sont nus (elles interprètent le langage chimique du corps) ou s'ils parlent dans l'eau (elles arriveront rapidement à comprend la teneur des messages simples). (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...