Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : légende (3)(...) Elle produisait la meilleure bière de l'océan, d'ailleurs laissez-moi venir avec vous je suis un expert (faux, même si c'est peut-être effectivement un expert en la matière). La station Ginette IV n'existe pas, c'est unelégendemarine (faux, arrêtez vos conneries !). Les mineurs de cette station ont creusé trop profond et ils ont libéré une créature qui aurait dû rester à jamais cachée (Faux. (...)
Pénétrer dans un module en formant une brèche nécessite de l'explosif (500 g), un chalumeau (1/4 d'heure, Mécanique à +20%) ou un découpe carlingue (1/2 heure, Armes lourdes de Contact à +10%). Agrandir une brèche déjà existante divise le temps et la quantité d'explosif nécessaires par deux.Légende1 : Module central Ce module est en fait constitué de deux structures à la verticale l'une de l'autre reliées par un puits de communication cylindrique muni d'une échelle et fermé dans sa partie haute et dans sa partie basse par une écoutille horizontale étanche. (...)
Modificateurs Par tranche de 50 mètres parcourus en direction des parties éloignées de la mine +10 Par heure passée dans les mines +10 Par rejeton du monstre tué +10 Par rencontre précédente avec le monstre +20Légende1 : Accès à la mine Il s'agit d'une caverne peu profonde située au niveau du sol avec un plafond à plusieurs dizaines de mètres de haut. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...