Système Deadline SAV
sur Editions John Doe au format (285 Ko)
Contient : athlétisme (3)(...) Voici la liste de compétences avec les tests qu'elles recouvrent : . Agilité : équilibre, évasion, réflexes. .Athlétisme: manoeuvre en armure, course, escalade, lancer, levage, saut. . Discrétion : dissimulation, filature, escamotage. (...)
Lutte Il faut d'abord gagner un test de mêlée en opposition pour agripper son adversaire. Aucun dégât n'est infligé. Pour maintenir sa prise, il faut remporter à chaque passe un test d'Athlétismeou Mêlée contreAthlétisme, Mêlée ou Agilité de l'adversaire. Il est aussi possible d'étouffer son adversaire (cf. Menaces p. (...)Ce document est une version détaillée du système de Deadline émaillée d'exemples pour une meilleure compréhension. En outre, quelques règles complémentaires ont été ajoutées en bonus. Mécanismes de base : Le système utilise des dés classiques (aussi appelés dés à six faces, «dés de 6» ou encore «d6» et notés «d»), idéalement, une dizaine par joueur. Par convention, les (rares) divisions sont arrondies mathématiquement (si le chiffre après la virgule est de 5 ou plus, le ...