L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : premières (6)(...) Vous êtes enrôlé pour traquer et détruire les forces xenos malveillantes, débusquer et écraser les racines de l'hérésie et de la sédition, et combattre sans répit la menace que représentent les démons rampants et avides venus du Warp. Vous représentez lespremièreslignes dans cette guerre pour la survie de l'humanité contre un univers particulièrement hostile. (...)
Registres de compétence : Les compétences sont divisées en deux catégories bien distinctes : compétences de base et compétences avancées. Lespremièressont utilisables sans formation précise, alors que les secondes nécessitent un entraînement poussé. (...)
Les lieux importants de ce district incluent : • Le spatioport d'Avalos : petit et grossier selon les standards du reste du secteur, le spatioport n'en reste pas moins le seul lien solide avec le grand Imperium. Durant lespremièresheures de l'insurrection, les rebelles l'ont attaqué en essayant de le prendre intact. Cependant, la puissante résistance opposée par les FDP et les actions héroïques de quelques officiers téméraires ont permis de les garder à distance, ne leur permettant de contrôler que de vagues aires de lancement. (...)
Cette masse de bâtiments pourrissants, de routes écroulées et de murs brisés, est une ruche grouillante et surpeuplée. Dans lespremièresheures de l'insurrection, ses allées innombrables et ses bâtiments ont été au centre des efforts des rebelles dans leur prise de contrôle de Lordsholm. (...)
Pour remporter cette bataille, il faut garder les rebelles à distance et compléter un certain nombre de points de retournement de situation (moments clés dans l'affrontement où l'intervention des frères de bataille peut faire pencher la balance contre les rebelles et réduire leur force de combat). Le MJ peut débuter l'affrontement par quelques rounds de combat classiques, alors que lespremièresHordes rebelles chargent sur les marches de la chapelle contre les lignes des FDP. Il devrait ensuite insérer un point de retournement de situation de son choix dans la liste ci-dessous. (...)
Le MJ peut faire durer la nuit aussi longtemps qu'il le désire, ignorant le temps qui passe si les PJ avancent bien ou leur rappelant l'urgence de la situation s'ils tardent trop grâce à un message de Syndalla, la vue d'une horloge ou la vision despremièreslueurs de l'aube à l'horizon. Au travers de cette section, le MJ peut également s'appuyer sur Syndalla qui reste en contact avec l'équipe d'extermination via une communication vox alors qu'elle dirige les FDP. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...