Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : cavalcade (2)(...) A votre charge, cher MJ, d'orchestrer la poursuite selon la durée et l'intensité qui vous convient. L'hôtel de ville est suffisamment vaste pour pouvoir faire errer les PJ quelques temps. Unecavalcadepar les toits peut aussi s'avérer intéressante. Ajustez le nombre de gardes à vos besoins Les Gardes du Staddhuis Corps : 7 Esprit : 5 Santé : 14 Superbe : 10 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d10 Gymnastique : 1d10 Escrime : 1d12 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés de pistolets et d'épées. (...)
Hambourg, malgré les recommandations du Comte de Listrac, il est possible que vos personnages viennent à passer par cette ancienne grande ville hanséatique. Alors que les PJ arpentent prudemment des rues étroites et sombres, un bruit decavalcadesemble venir vers eux. Cela est vérifié l'instant d'après lorsque trois gaillards lancés à vive allure percutent le groupe de personnages. (...)Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...