Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : amnesya (5)Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya(et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. (...)
Comment : S'ils se présentent au domicile de la famille. Ses statistiques sont celles des gangsters (page 275 d'Amnesya). Où : Au domicile de la famille, un pavillon de "banlieue riche". Fenêtre 5 : Quitter la ville ? (...)
Si malgré cela les PJs ne décident pas de retourner vers la ville, l'inquisiteur lâche ses "chiens" (utiliser le Prédateur Régressif, page 319 d'Amnesya, ou les Anges de l'Apocalypse de l'écran, ils volent, c'est plus marrant !). Les chiens ne tueront pas les PJs et ne les attaquent que pour les pousser à fuir. (...)
Qui : Quatre types envoyés par le Camp de Régression où devaient arriver les PJs, débarquent à Bettsytown le lendemain de leur arrivée. Ils ont les caractéristiques des membres des forces spéciales page 319 d'Amnesya. Ils ont cependant accès à une nouvelle règle (qui apparaît dans WDC) dite "des Outsiders". Ce sont des humains d'exception. (...)
Il n'est pas plus fort qu'un Doppelganger normal (il s'est épuisé à charger les balles de son shotgun) et n'a d'autre choix que de se battre contre eux à mains nues. Il a les statistiques du Régressif page 319 d'Amnesya, sans la Déchirure Crinière. Ses chiens sont là si les PJs ne les ont pas tués lors de leurs précédentes rencontres. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...