Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : artisanat (5)(...) Les caractéristiques secondaires sont : "Frapper" et "Désarmer" pour la Violence, "Pression" et "Ravages" pour la Force, "Défense" et "Grimper" pour l'Agilité, "Jet" et "Initiative" pour Réflexes, "Récupération" et "Mort" pour la Vigueur, "Nager" et "Vie" pour l'Endurance, "Cueillette" et "Vigilance" pour la Perspicacité, "Artisanat" et "Identifier" pour le Pragmatisme, "Politique"et "US & Coutumes" pour l'Influence, "Chasse" et "Nature" pour l'Instinct, et "Sexualité" et "Pouvoir" pour la Séduction. (...)
Si vos Points de Vie diminuent, ne serait-ce que d'un point, c'est la fin de votre personnage. Vous ne pouvez rejouer que si l'on vous ressuscite (voir chapitre "Résurrection", p. 8).Artisanat: cette capacité vous permet de fabriquer tout ce dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours : arme, outil, hutte, etc. (...)
Instinctivement curieux et pratiquant le troc, ils parcourent l'île à la recherche de nouvelles denrées utiles à leurartisanat(taillage de pierre et découpe de fourrure pour l'habillement). Ainsi, ils créent des relations commerciales durables avec les autres tribus. (...)
Lorsque vous confectionnez ceux-ci, en dépensant un Taya, vous obtenez une réussite supplémentaire au résultat de votre jet de Ty dans "Artisanat". Tribu GRONOK : Le lontard des Gronoks est installé entre le mont Zuck et la forêt de Hok. (...)
Lorsque vous confectionnez un pieu, en dépensant un Taya, vous ajoutez une réussite supplémentaire au résultat sur votre jet de Ty dans "Artisanat". Connaissance du mystère Cette capacité vous apprend à être plus observateur des phénomènes de votre environnement, qu'ils soient concrets ou impalpables. (...)Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...