A Mont Synal... Prêts ? Partez !
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Contient : éviter (3)(...) Celui-ci essaiera de les aider et de se faire apprécier pour les dépouiller plus tard de leurs rations et de leurs armes. - Affronter un orage très violent, déclenchant des coulées de boues. Pourévitercette catastrophe, les PJ devront trouver un abri (caverne ou grotte) ou se placer en hauteur (par exemple : un arbre, au risque d'être foudroyés par un éclair ; dégâts provoqués par un éclair : 2d10+2). (...)
Celui-ci peut leur tirer des flèches à l'aide de son arc (dégats des flèches : 1d6). - Se battre contre Haroua qui les attend au sommet du Mont Synal. Les PJ pourrontéviterde se confronter au vieux Kadcha en lui expliquant qu'ils ont un moyen de le réintégrer dans sa tribu et qu'il pourra ainsi revoir sa belle. (...)
Mais pour pouvoir récupérer les pétales de la fleur sacrée, qui se trouvent dans "la bouche du volcan", ils devront trouver un moyen d'éviterune dizaine de fumeroles avant d'atteindre la fleur tant convoitée (dégats dus à une fumerole : 1d10). (...)Synopsis : Ce scénar' est une occasion pour les PJ de découvrir l'île de Paléo et d'apprendre à utiliser leurs capacités afin de survivre dans le milieu hostile de l'époque préhistorique. Après une nuit de fête célébrant la naissance du fils, dernier né, du Grand Ancien, les joueurs apprennent que l'enfant est atteint d'une maladie grave mettant ses jours en danger. La seule façon de lui sauver la vie serait de dénicher une fleur rare qui pousse au sommet du volcan Synal et dont quatre ...