Ils sentaient bon le sable chaud
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1 Mo)
Contient : garder (7)(...) Exploiter les faiblesses (Bernouilli) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Fente en avant (Escrime) : Cette compétence permet de porter une attaque brutale pendant laquelle la garde du spadassin est ouverte. (...)
Annoncez l'utilisation de cette compétence, et servez vous en pour porter votre attaque. Si le coup porte, vous effectuez votre jet de dommages en lançant sans lesgarderdeux dés de dommages supplémentaires. En contrepartie, votre ND pour être touché passe à 5 pendant cette phase uniquement, et vous ne pouvez pas utiliser de défense active jusqu'à la fin de cette phase. (...)
Exploiter les faiblesses (Ambrogia) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Feinte (Escrime) : Lorsque vous attaquez u adversaire, vous pouvez annoncer une feinte. (...)
Exploiter les faiblesses (Villanova) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Feinte (Escrime) : Lorsque vous attaquez u adversaire, vous pouvez annoncer une feinte. (...)
Rang d'apprenti : Lancer un dé de dommages supplémentaire pour un total de 3g3 (au lieu de 2g3) Rang de compagnon : La portée de l'arbalète augmente de 10 mètres, et les modificateurs de portée passent à 0 et -5 (au lieu de -5 et -10) Compétences de l'école Höpken : Exploiter les faiblesses (Höpken) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Recharger (Arbalète) : Pour chaque rang dans cette compétence, le temps de rechargement est réduit d'une action. (...)
Exploiter les faiblesses (Soldano) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Marquer (Escrime) : Cette compétence permet de faire une véritable démonstration d'escrime afin de décourager temporairement un adversaire. (...)
Compétences de l'école Sersemlik : Exploiter les faiblesses (Sersemlik) : Quand vous vous battez contre un adversaire utilisant la même technique que vous, vous faites vos jets d'attaque et de défense active en lançant (sans lesgarder) un nombre de dés égal à votre rang dans cette compétence. Feinte (Armes lourdes) : Lorsque vous attaquez u adversaire, vous pouvez annoncer une feinte. (...)La famille Bernouilli est une puissante famille de marchands vodacci. L'argent n'a pas d'odeur, et celui qui a été promis par un groupe de résistants castillans pour une livraison d'armes clandestine ne déroge pas à ce dicton. Ainsi, Giuseppe Bernouilli, fils du Prince, est chargé de cette mission périlleuse, à savoir passer le blocus montaginois avec une caravelle légère et livrer les armes cachées dans les cales. Les personnages font partie de l'escorte de Giuseppe. Le plan prévu ne va pas se ...