Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (14)(...) A Ch C F FM I P R 3 8 4 4 6 6 8 5 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 26/13/7 3+3 1+1 1 Stress Max 38 / Compétences : Esquive 5, Baratin 8, Diplomatie 8, Empathie 8, Etiquette 8, Interrogatoire 8, Marchandage 8, Séduction 8+2,Réseau8+1, Evaluation 5, Héraldique 6, Théologie 8, Recherche 5, Vigilance 5+2. Avantages : Res Choc Niv1,Réseaud'espions, Mémoire eïditique, Esprit Niv3, Charme troublant Niv1, Eloquent Niv1. • Biens personnels : 10D6+200 Hélias. (...)
A Ch C F FM I P R 3 10 4 4 5 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 26/13/7 3+4 1 1 Stress Max 35 / Compétences : Esquive 6, Baratin 10+2, Diplomatie 10+2, Empathie 10, Etiquette 10, Interrogatoire 6, Marchandage 10, Séduction 10+2,Réseau10, Evaluation 6, Héraldique 6, Théologie 6, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Esprit Niv4, Charme troublant Niv4, Eloquent Niv2, Richesse Niv2. (...)
A Ch C F FM I P R 5 6 6 4 6 6 5 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 30/15/8 2 1+1 1 Stress Max 38 / Compétences : Esquive 8, Epée 5, Baratin 6, Diplomatie 6, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6,Réseau6+3, Conduite 5, Evaluation 5, Héraldique 5, Théologie 5, Recherche 5, Vigilance 5+2. Avantages : Res Choc Niv1, Richesse Niv2, Relation (2 contacts),Réseaud'espions, Mémoire eïditique. • Biens personnels : 10D6+200 Hélias. Taille : D Epée bâtarde : 1D6+11+F Protection : 6 Si les muscles constituaient autrefois l'essentiel de l'anatomie d'Olaff, il est évident qu'à présent, ce sont les couches de graisse superposées qui les ont remplacées. (...)
A Ch C F FM I P R 7 7 7 7 7 7 7 7 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2 38/19/10 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 8, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2,Réseau6+2, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8+2, Vigilance 8+2, Vision-Faon 15. (...)
A Ch C F FM I P R 5 6 7 7 6 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 38/19/10 2+3 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 6+3, Diplomatie 6+3, Empathie 6, Etiquette 6, Marchandage 6+3, Séduction 6,Réseau6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Esquive en fuite (race), Rés Choc Niv1, Eloquent Niv3, Glorification tranchante, Esprit Niv3, Maîtrise voir compétence. (...)
A Ch C F FM I P R 5 7 5 5 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 35/15/8 3 2+2 2+2 Stress Max 48 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 7, Diplomatie 7, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 5, Marchandage 6, Séduction 6,Réseau6+2, Evaluation 6, Théologie 6+3, Acrobatie5, Course Vol 6, Discrétion 6+2, Escalade 5, Equitation 5, Filature 6+2, Natation 5, Pickpocket 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2, Cérémonie 7+2. (...)
A Ch C F FM I P R 8 5 6 6 6 4 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 34/17/9 2 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Hache&Masse 6, Bouclier 6, Esquive 5, Baratin 5+2, Empathie 5, Marchandage 5,Réseau5, Artisanat 8, Conduite 10+3, Evaluation 5, Faune/flore 4, Acrobatie 8, Course 6, Discrétion 8, Equitation 11+3, Filature 6, Forge 8, Survie 6, Recherche 6, Vigilance 6+1. (...)
A Ch C F FM I P R 7 4 6 6 6 5 5 5 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 1 38/19/10 2 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Hache&Masse 6+1, Bouclier 6+1, Esquive 5, Baratin 4+2, Diplomatie 4, Empathie 5, Etiquette 4, Marchandage 4+4, Séduction 4,Réseau4+2, Artisanat 10+2, Evaluation 5, Théologie 5, Forge 11+2, Survie 5, Recherche 5, Vigilance 5+1. (...)
A Ch C F FM I P R 7 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2 Stress Max 41 / Compétence : Epée 7+2, Esquive 6+1, Baratin 6, Diplomatie 6, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6+2, Marchandage 6+3, Séduction 6,Réseau6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 8, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Rés Choc Niv1, Vigueur Niv 2, Maître d'arme épée, Maîtrise (voir compétence). (...)
A Ch C F FM I P R 5 7 4 4 6 5 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 26/13/8 2 1 1 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 7+2, Diplomatie 7+2, Empathie 7, Etiquette 7, Marchandage 7, Séduction 7+2,Réseau7+2, Filature 6, Survie 4, Recherche 6, Vigilance 6+2. Avantages : Maîtrise (voir compétence). (...)
A Ch C F FM I P R 5 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2+1 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 6+1, Hache Masse 8+1, Equitation, Conduite 5, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2,Réseau6+2, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8, Vigilance 8+2. (...)
Synopsis de scénarios : 1/ Le trafic d'objets noeufiques : Les Réofs sont envoyés par leur Arrangeur à Karkannia pour démêler un petitréseaude trafiquants d'objets noeufiques qui agace profondément les autorités. D'après les renseignements glanés, la source de ce trafic proviendrait du village de Karkannia. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...