La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : divin (3)(...) 2 / écrasement Sort pour les Prêtres : 1/ MC de base : 10 2/ éléments Magiques Uniquement Air MC+0 3/ Zone : Rayon MC x2 4/Cible : 1 MC+0 5/ Modificateur : Rés Magie -5 MC+50 5/ Modificateur : Dégâts NET MCx4 6/ Portée / Ne pas voir sa cible + 30 7/ Temps passif : +20 8/ Temps actif +5 9/ Déclencheurs +5 MC : 340... c'est le niveau d'un GardienDivinde RS17 ou d'un Dragon (entre l'âge Adolescent et Adulte) Effets : 1D6+5 points de Dégâts NET par Tour et -1 Action (pendant 1 minute). (...)
- Un prêtre ou quelqu'un qui utilise un Pouvoir de localisation de Prêtre ou de Vrai croyant ne trouvera donc rien. PouvoirDivin? Ces Pouvoirs en fait sont... faux ! Il s'agit de sorts magiques et non de Pouvoirs. Ils sont créés par Lyl et donc pour y résister il faut faire comme si c'était lui qui lançait le sort. (...)
Un MJ de bonne humeur peut lui donner +1, à la prochaine Rés Magie contre l'illusion. Une invocation sur Nobale : Si un personnage invoque un GardienDivin, ce dernier, en arrivant, doit faire son test de Rés Magie, pour ne pas être affecté par le pouvoir. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...