La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vérité (3)(...) Cela risque d'être pire si les PJs portent ostensiblement des armes : pourquoi n'ont-ils pas renoncé à la violence et embrassé lavéritéde Dellios? Il faudra trouver des très bons arguments pour éviter que le prêtre n'alerte ses collègues. (...)
Il faut juste garder à l'esprit que la réussite inclus la rencontre avec Lyl et son acceptation de lavérité. Expérience : Le scénario pouvant être complexe et dangereux pour les PJs, une prime de 10 points d'expérience sera obtenue en plus des points normaux attribués. (...)
Tant que lyl pense être l'élu de Dellios, son sort d'illusion recouvre tout le satellite. A partir du moment où il a un doute sur lavérité, l'illusion ne sera plus que sur la Tour, mais elle ne fera plus que 24m de hauteur. Comment résister à ce sort : - Vigilance avec un Malus -3, cela prend une Action pour se concentrer et tenter de voir la réalité pendant un Tour. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...