Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : archétype (11)(...) Il travaille pour Orlana depuis maintenant cinq ans, il est spécialisé dans la traque des personnes recherchées. Une fois qu'il les a repérées, il donne les informations à Orlana qui mène les opératoires.ArchétypeAssassin (page 214 LdB), avec en plus : mémoire Eïdétique, réseau d'espion, Veiller, Ononi Do, Passe sans faille, Dextérité fulgurante. (...)
Stog : Cohem qui a connu Orlana à l'époque où elle était chasseuse de primes. Depuis qu'elle s'est diversifiée dans ses activités, Stog reste avec elle.Archétypechasseur de primes (page 22 supplément 1), avec en plus : Tir précis, Tir rapproché, Tir rapide, Tir de haute précision, Tir longue portée, Maître d'arme Arc. (...)
Liste des diplomates présents dans le convoi : Silura : Il habite Noëlli (capitale de Nöll) C'est un Elfe Gris sympathique et souriant, qui parle calmement et respecte le travail des Réofs.Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu). Domari : Il habite Noëlli (capitale de Nöll) Tidome appartenant à la Guilde de Marchand de Nöll, il est souriant mais c'est un négociant de première catégorie.Archétypede Marchand page 23 du Supplément 1 (écran de jeu) avec en plus Excellence Marchandage et sa compétence à 17. (...)
C'est un vieil humain de 75 ans, qui marche péniblement et qui respire relativement fort. Il est presque sourd, mais il a une grande répartie (s'il entend la conversation).Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu). Théolaä : Il habite à un jour de route de Natis (Nöll), c'est un noble qui vit dans son manoir. Il est respecté et respectable. Il dispose d'un poids politique et militaire important.Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu). Holniss Malard : Voir sa description dans la section Scénario 1 page 4. (...)
Si cette information devait arriver aux oreilles de sa femme, ce serait le divorce assuré et une perte nette de renommée pour ce personnage local.Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu), avec l'Avantage Richesse Niv 3. Dimitre Oflan : Il habite à un jour d'Albon au Sud (Albonde),Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu), avec l'Avantage Richesse Niv 2. C'est un gros Gob d'une centaine de kilos, qui aime manger et boire et qui déteste bouger ou se déplacer à pieds. Il sera une plaie pour les Réofs. Ségaux Maria : Il habite à un jour d'Albon au Nord (Albonde),Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu), avec l'Avantage Richesse Niv 1. Cet Elfe Noir regarde toujours les Réofs de travers, comme s'il avait peur d'eux, en fait il craint un attentat sur sa personne. (...)
Il n'a rien à craindre et est surtout paranoïaque depuis qu'il prend de la drogue. Armisse Téron : Elle habite à un jour de Narys (Albonde),Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu), avec l'Avantage Richesse Niv 2. Elfe Grise, elle est une noble qui a hérité de son titre à la mort de son mari. (...)
Si un des PJs est noble ou riche, elle peut tenter de le séduire... Vladd Urte : Il habite à un jour de Narys (Albonde),Archétypede Seigneur Local page 23 du Supplément 1 (écran de jeu), avec l'Avantage Richesse Niv 3. Il est plein de fric et le fait savoir, il n'hésite pas à donner des petites sommes d'argent pour qu'on lui rende service. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...