Les Larmes de la Banshee
sur CDS Editions au format (1.4 Mo)
Contient : nouveaux (3)(...) S'ils sont invités par Bannister, Phillip, le majordome de l'aristocrate les conduira à Hillstone. D'une manière ou d'une autre, l'armée préfère faire évacuer lesnouveauxarrivants sur les villages aux alentours, craignant des émeutes autour de la commanderie. Une bonne occasion de conduire nos PJs vers la garnison de Hillstone. (...)
Quelle que soit leur origine, si les PJs sont venus en fiacre, ils seront reçus par Sir Gerald en personne, qui se doit de fournir un habitat provisoire auxnouveauxarrivants le temps que la situation de Skibbereen se calme. Le manoir des Bannister est une ancienne demeure du XVIIe siècle, qui a été restaurée et aménagée, aux goûts des époques successives. (...)
Bannister, perdu dans ses recherches, ne mesure que partiellement la gravité de la situation et fait une confiance aveugle à la couronne. Il sera ravi d'avoir denouveauxinvités et de leur présenter les membres de sa famille. C'est un hôte curieux qui peut enchaîner les grands moments de volubilité et la passivité taciturne sans véritable transition. (...)Ce scénario officiel pour 4 à 5 joueurs peut être sans difficulté joué par un groupe hétérogène de Sceptiques et d'Initiés. Il sera plus aisé pour des personnages anglo-saxons et plus encore pour des PJs maîtrisant le gaëlique. Introduction : Le scenario prend place en Irlande, lors de la grande famine qui y sévit, à la moitié du XIXe siècle. Alors que la population rurale souffre le martyr, les personnages sont appelés par un landlord désireux de remédier à ses problèmes sans abandonner ses ...