Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : boire (5)(...) Jusqu'au jour où il m'a exposé ses projets pour vous et que j'ai réalisé que c'était un bokor. Il m'a donné un sachet d'herbes à faire infuser et de vous en faireboireun bol. Il m'a aussi donné un bout d'étoffe portant un symbole avec une faux et m'a dit de le laisser près de la fenêtre. (...)
Il accueille aimablement les personnages et les invite à venir prendre place dans son salon pour pouvoir discuter tranquillement. Il leur propose deboirequelque chose (mais pas d'alcool) puis annonce qu'il est prêt à répondre à toutes leurs questions. (...)
En arrivant sur les lieux, les personnages réalisent qu'il s'agit vraiment d'un bar miteux. A priori, rien ne pourrait pousser une personne sensée à se rendre ici pourboirede l'alcool... Les rumeurs prétendent que c'est ici que l'on peut trouver l'alcool le moins cher de Chicago. (...)
Ce n'est pas la première fois que Bennett se fait virer du Goulot parce qu'il est complètement ivre. Il y a donc fort à parier qu'il reviendra dès ce soir pourboireà nouveau. Les personnages peuvent donc décider de rester ou de revenir le soir pour tenter d'intercepter Bennett. (...)
L'heure de pointe est aux alentours de 20h, quand les ouvriers, en sortant de leur travail, passentboireun verre rapidement entre collègues avant de rentrer chez eux (ou un peu plus tard pour d'autres distractions). (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...