Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : pre (14)(...) Zombie standard : Il s'agit des caractéristiques d'un zombie tel qu'il est possible d'en croiser souvent dans les rues de Chicago. Elles sont donc, bien sûr, réutilisables. FOR: 4 CON: 5 AGI: 2PRE: 1 ESP: 1 PER: 2 Compétences : Combat à mains nues (+2) Avantages : Résistance surnaturelle, Increvable Désavantages : Monomaniaque (*), Pulsions meurtrières (*), Sanguinaire. (...)
Membre de l'Ordre du Renouveau : Il s'agit des caractéristiques typiques d'un membre de l'Ordre du Renouveau qui sont donc également réutilisables dans le cas où les personnages seraient à nouveau confrontés aux membres de cet ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 3PRE: 2 ESP: 2 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2), Connaissance : Zombies (+1) Avantages : Dur-à-cuire. (...)
Membre de l'Ordre du Renouveau zombifié : Ces zombies, créés par Gabriel Sandman, ont les mêmes particularités que les zombies (phase 3) standard en-dehors du fait qu'ils sont légèrement moins résistants, leur esprit est particulièrement amorphe et leurs mouvements le plus souvent saccadés. FOR: 3 CON: 4 AGI:PRE: 2 ESP: 1 PER: Compétences : Armes blanches (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Dur-à-cuire, Résistance surnaturelle, Increvable. (...)
Comme beaucoup de chefs d'escouade, il porte une épée courte dont la garde a été frappée du sceau de l'Ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 4PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes à feu (+2), Connaissance : Zombies (+2) Avantages : Dur-à-cuire. (...)
III / Les enfants parviennent à s'échapper (après avoir basculé en phase 3 de contamination à l'insu de leur mère) et sèment le désordre dans le quartier. Susie : FOR: 1 CON: 2 AGI: 3PRE: 4 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+2) Avantages : Femme Fatale (** ) Désavantages : Crédule (** ) Ralph et Todd FOR: 3 CON: 2 AGI: 2PRE: 1 ESP: 1 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Combat à Mains Nues (+2) Avantages : Dur-à-cuire, Résistance surnaturelle, Increvable. Désavantages : Monomaniaque (*), Sanguinaire. (...)
Cependant, ce ne sera pas facile à organiser mais il pourrait y gagner de quoi emmener toute sa famille vivre loin de Chicago. Billy & Ben Olsen : FOR: 4 CON: 5 AGI:PRE: 1 ESP: 2 PER: Archétype : Gangster/ Brute Compétences : Intimider (+2) Combat (+2) Avantages : Dur à cuire (* Désavantages : Famille (* Jack Olsen FOR: 2 CON: 1 AGI: 4PRE: 2 ESP: 2 PER: 4 Nouveau désavantage Famille (* Tout comme la famille peut être un avantage dans le cas où elle incluse des personnes influentes, elle peut également être difficile à gérer. Parent à charge, bouches à nourrir... tout ceci risque de compliquer singulièrement la vie du personnage. (...)
Et les personnages ne doivent pas laisser ce genre de choses arriver sur leur territoire. Ronald Gibson : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Archétype : Gangster/ Caïd Compétences : Convaincre (+3) Avantages : Persuasif (* ) Désavantages : Cupide (* ) Nouveau désavantage Cupide (*). (...)
Il s'est donc mis en tête de le retrouver et de le lui faire payer. Michael Peterson : FOR: 2 CON: 4 AGI: 2PRE: 3 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Connaissance d'un milieu (Industrie [Chicago Heights]) (+3) Avantages : Réputation (*), Chanceux (*) Désavantages : Ennemi Juré [William Petterson] (**) Commissariat Une vaste fumisterie, ce commissariat ! (...)
Bien entendu, il sera difficile de faire le lien avec Hilker mais la situation n'en sera pas moins problématique, les agents fédéraux semblant très bien renseignés sur leurs activités. Mike Hilker : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2PRE: 1 ESP: 4 PER: 3 Archétype : Policier Compétences : Connaissance (Chicago Heights) (+2), Enquête (+1), Fouille (+1) Avantages : Vieux Briscard (**) Désavantages : Double Jeu (**) Templar & Jefferson Constructions : Si vous avez envie d'un petit pavillon en banlieue, adressez-vous à Templar. (...)
Ainsi, les personnages pourront être amenés à saboter le chantier d'un concurrent (par exemple en demandant à Michael Petterson de ralentir ou bloquer l'approvisionnement en matières premières) ou à faire pression sur une personne infl uente pour qu'elle demande à Templar de prendre en charge la construction de l'un de ses bâtiments. Benjamin Templar : FOR: 3 CON: 3 AGI: 2PRE: 3 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Convaincre (+2) , Construction (+1) Avantages : Force de la Nature (** ) Désavantages : Passé Lourd (*) , Ambitieux (* ) Nouvel avantage Force de la Nature (** ) Le personnage bénéfi cie d'un bonus de 2 pour tous ses jets impliquant la Force. (...)
Tôt ou tard, le vieux couple finira sûrement par craquer pour éviter un nouvel acte de violence. Earl et Betty Finley FOR: 2 CON: 1 AGI: 2PRE: 2 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+1) , Marchandage (+2) Avantages : Confi ance (* ) Désavantages : (). (...)
De plus, les activités de Robbie pourraient rapidement lui attirer des problèmes. Robbie Sommerson : FOR: 2 CON: 2 AGI: 2PRE: 2 ESP: 3 PER: 3 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Baratin (+2) , Estimation (+1) Avantages : Désavantages : Franchise (*) , Eclopé (jambe droite) (* ) Nouvel avantage Confi ance (*) Le personnage inspire naturellement confiance à ses interlocuteurs. (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...