BoogeyLand, une Enclave pour Post Mortem
sur Le Labo de Bob au format
Contient : séance (8)(...) Rien ne sert de courir... De votre vivant, vous aviez un don pour rattraper ceux qui vous fuyaient. Et sans vous presser, même. Une fois parséance, le personnage peut se téléporter à un endroit qu'il peut voir. C'est bien sûr très pratique pour faire une bonne blague à un camarade ou pour doubler tout le monde pour acheter de la bière. (...)
Ca ne vous a pas empêché de vous retrouver dans l'Au-Delà mais vous avez néanmoins mis plus de temps que prévu. Il s'agit de la meilleure solution pour échapper à une dispersion malencontreuse. Une fois parséance, le personnage peut faire un jet d'Ame quand il subit une blessure devant provoquer sa dispersion. (...)
Furtivité de l'éléphant Vous n'étiez pas connu pour votre discrétion mais cela n'empêchait pas les gens de vous snober la plupart du temps. Vous qui vous sentiez ignoré de votre vivant, ce POC est fait pour vous. Une fois parséance, le personnage peut décider que la personne de son choix ne remarquera pas sa présence pour une durée déterminée par le MJ. (...)
En grandissant, c'est souvent devenu une nécessité. Ce pouvoir permet, pour la durée d'un combat et une seule fois parséance, de transformer un objet quelconque en artefact de puissance 3. Très pratique pour se défendre en cas d'imprévu. (...)
Même quand vous étiez en vie, vous faisiez peur à voir. Heureusement, cela s'est avéré utile à plusieurs reprises. Le personnage peut, une fois parséance, effectuer un jet d'Instinct pour effrayer quiconque rate son jet de Conscience. Ces derniers se retrouvent incapables d'agir de quelque façon que ce soit pendant un tour. (...)
Bimbo : Sa jeunesse pour le moins dissolue (et qui lui a demandé beaucoup de souplesse...) permet au personnage de réussir automatiquement une action reposant sur l'agilité ou la souplesse et nécessitant un jet de dé. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois parséance. Pas de bol Vous attirez la poisse, certes, mais au moins vous en faites profiter les autres. (...)
En réussissant un jet de Conscience, le personnage peut faire automatiquement échouer une action d'une autre personne nécessitant un jet de dé. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois parséance. Si tu le dis... De votre vivant, vous aviez souvent des mauvaises idées. Ho, bien sûr, elles avaient l'air plutôt bonnes au début. N'empêche qu'à cause d'elles vous vous êtes retrouvé dans l'Au-Delà. Une fois parséance, le personnage peut tenter un jet de Conscience. S'il le réussit, il peut faire admettre une idée, quelle qu'elle soit, à un autre personnage (du moment que cette idée ne met pas directement en danger la non-vie de ce dernier). (...)Bienvenue à BoogeyLand, l'enclave où l'on n'arrête pas de faire la fête. BoogeyLand c'est le rendez-vous de tous les jeunes spectres qui veulent s'éclater. Boîtes de nuits, bars, plages, camping au bord du lac, on trouve de tout ici. Alors n'écoutez pas ces tarés qui disent que le croque-mitaine est partout et venez participer aux plus grosses fêtes de l'Au- Delà !!! L'enclave de BoogeyLand est, si l'on en croit les publicités diffusées sur tous les e-crâns ...