Pour une Âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : approche (2)(...) Au détour d'un chemin, les Avatars découvrent la jeune Medhya attachée à un arbre. Au même moment, une créature vaguement humanoïde semblant constituée d'un amas de branchage s'enapprochemalgré les cris d'horreur de sa future victime. Feu de tout bois : Les Avatars peuvent en se dépêchant arriver sur place pour intercepter le monstre. (...)
Les cibles des Avatars passent l'essentiel de leur temps dans la pièce principale, ne sortant que si nécessaire ou pour organiser des tours de garde. D'ailleurs, si les PJ n'y font pas plus attention que cela, ils sont repérés lors de leurapprocheet aussitôt attaqués. S'ils parviennent à surprendre leurs cibles à l'intérieur, ils devront tout comme leurs ennemis se battre dans un espace qui s'avère vite restreint et où les meubles peuvent rapidement constituer des obstacles aussi bien que des armes de fortune. (...)Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. Synopsis : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son village. Le dirigeant de celui-ci se dévoile petit à petit et, alors que les intrigues se ...