Mutations côté monstres
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Contient : continus (46)(...) Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 4 : Action Simple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - A volonté. (...)
Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté. (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'La cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon (sauvegarde annule)'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'La cible subit une attaque de base si elle est à terre'. (...)
Kit mutation 4 : Action Simple : Griffes intermédiaires sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts.continuspar échelon(sauvegarde annule). Griffes mineures pénétrantes et sanglantes : (Mutation) - Rencontre Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - A volonté. (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'La cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule).'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'La cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour'. (...)
Kit mutation 4 : Action Simple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts puissants et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. La cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 10 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante et profonde (Mutation) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. La cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté. (...)
Ces avantages ne s'appliquent qu'à un seul pouvoir, mais peuvent être répartis avec les pouvoirs d'un même kit. - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Les dégâtscontinussont augmentés de 2 points par échelon. l Le pouvoir se recharge quand le monstre arrive en péril pour la première fois de la rencontre. (...)
Kit mutation 2 : Action Simple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâtscontinusd'acide et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 3 : Action Simple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. (...)
Kit mutation 4 : Action Simple : - Crachat d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinusd'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 5 : Action Simple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâtscontinusd'acide par échelon et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 7 : Action Simple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinusd'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 9 : Action Simple : Crachat de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâtscontinusde poison par échelon(sauvegarde annule) et la cible est hébétée (sauvegarde annule). Kit mutation 10 : Action Simple : Crachat de poison persistant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâtscontinusde poison par échelon(sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. (...)
Kit mutation 11 : Action Simple : Crachat de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâtscontinusde poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Crachat de poison tenace : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 10 dégâtscontinusde poison par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Souffle de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâtscontinusde poison par échelon et la cible est hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 14 : Action Simple : Souffle de poison persistant : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâtscontinusde poison par échelon (sauvegarde annule). Toute créature qui pénètre ou débute son tour de jeu dans la zone de l'explosion subit 5 dégâts de poison. (...)
Kit mutation 15 : Action Simple : Souffle de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâtscontinusde poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Souffle de poison tenace : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 6 dégâtscontinusde poison par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Crachat de slime nauséabond : (Mutation) - 456. (...)
Kit mutation 18 : Action Simple : Crachat de slime persistant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâtscontinus(sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Kit mutation 19 : Action Simple : Crachat de slime redoutable : (Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : La cible est étourdie et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule les deux). Kit mutation 20 : Action Simple : - Crachat de slime urticant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâtcontinus(sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâtscontinus(sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : La cible est étourdie et subit 5 dégâtscontinuspar échelon (sauvegarde annule les deux). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâtscontinuspar échelon (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 24 : Action Simple : Expectoration de slime urticant : (Mutation) l 6. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâtscontinus(sauvegarde annule). Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Ces avantages ne s'appliquent qu'à un seul pouvoir, mais peuvent être répartis avec les pouvoirs d'un même kit. - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Les dégâtscontinussont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'La cible est hébétée'. - Ajouter : 'La cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Quand l'étreinte est maintenue la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon. Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Apparition des mutations : Il est concevable, selon l'origine des mutations, qu'elles apparaissent durant le combat. (...)
Ces avantages ne s'appliquent qu'à un seul pouvoir, mais peuvent être répartis avec les pouvoirs d'un même kit. - Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Les dégâtscontinussont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'La cible est poussée d'une case'. - Ajouter : 'La cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant'. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Queue intermédiaires hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 14 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon (sauvegarde annule). c Balayage mineur renversant (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). La cible se retrouve à terre. Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâtscontinuspar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...