Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : étreinte (10)(...) Morsure intermédiaire implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible estétreintejusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - A volonté. (...)
Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible estétreintejusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté. (...)
Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible estétreintejusqu'à la fin du prochain round du mutant. Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté. (...)
Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible estétreintejusqu'à début du prochain round du mutant. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). (...)
- Les dégâts continus sont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'La cible est hébétée'. - Ajouter : 'La cible estétreinte(jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. - Ajouter : 'La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour.'. - Ajouter : 'La cible estétreinte(jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Grandes tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible estétreinte(jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 : Action Simple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 11 : Action Simple : Tentacules intermédiaires contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible estétreinte(jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 : Action Simple : Tentacules intermédiaires de l'anémone : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible estétreinte(jusqu'à évasion). Quand l'étreinteest maintenue la cible subit 5 dégâts continus par échelon. Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...