Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : bonus (16)(...) Une mutation dormante qui s'améliore est soignée. Les sauvegardes de mutation sont des jets de sauvegarde normaux, et bénéficient donc de tous lesbonuset malus qu'un personnage peut avoir sur ses jets de sauvegarde. Cependant, quand un pouvoir ou un effet permet à un personnage d'effectuer un jet de sauvegarde, celui-ci ne peut pas être utilisé pour effectuer une sauvegarde de mutation. (...)
- Quand une mutation propose un choix de compétence (ou d'énergie, ou autre), chaque exemple est accompagné d'un choix typique de compétence, en rapport avec l'exemple donné.Bonusde mutation : De nombreuses mutations utilisent desbonusnotés +x/+y/+z. La première valeur correspond à l'état initial, la deuxième valeur à l'état secondaire, et la troisième valeur à l'état final. Mutation et enchantement Certaines mutations peuvent s'enchanter par le biais du rituel enchantement d'objet. (...)
Catégorie Mutation : Propriété Choisissez une compétence parmi Bluff, Connaissance de la rue, Diplomatie et Intimidation. Vous gagnez unbonusde mutation de +1/+3/+5 sur tous les tests de cette compétence. Choisissez une autre compétence dans cette même liste. (...)
En cas de réussite, la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Couleur inhabituelle : Seuil de propagation : 4. Compétences suggérées :Bonusen Connaissance de la rue, malus en Diplomatie. Un élément particuilèrement visible de votre corps (habituellement la peau, les cheveux ou les yeux) est d'une couleur inhabituelle pour votre race. (...)
Ceci habituellement se maquiller, sauf pour l'effet final, qui ne peut être masqué que par magie. Difformité : Seuil de propagation : 4. Compétences suggérées :Bonusen Intimidation, malus en Diplomatie. Une partie de votre corps s'est transformé de manière affreuse. (...)
Quand vous arrivez à l'effet final, votre VD diminue de 1. Masque de vertu : Seuil de propagation : 7. Compétences suggérées :Bonusen Bluff ou Diplomatie, malus en Intimidation. Une colonie de parasites psioniques se sont logés sous la peau de votre visage. (...)
Cette arme est une arme des groupes mains nues et masses et dispose des caractéristiques suivantes :bonusde maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette arme naturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. (...)
Cette arme est une arme des groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes :bonusde maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette arme naturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. (...)
Cette arme est une arme des groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes :bonusde maniement +3, dégâts 1d6, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette arme naturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. (...)
Cette armure naturelle peut s'enchanter comme n'importe quelle autre armure. Si vous portez une autre armure, vous ne bénéficiez que de l'armure qui confère lebonusd'armure le plus élevé (sans prendre en compte lebonusd'altération), ou l'armure magique de plus haut niveau, dans le cas où l'une ou l'autre des armures est magique. - Propriété secondaire Votre armure naturelle se comporte comme une armure de mailles. (...)
Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie, celle-ci augmente de 5/10/15. Cette augmentation est unbonusde mutation. - Propriété secondaire Chaque fois que vous subissez un coup critique, une créature adjacente de votre choix subit 0/3/6 points de dégâts de l'énergie que vous avez choisi. (...)
Rapidité : Rapidité Niveau 11+. Vous réagissez à la vitesse de l'éclair. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez unbonusde mutation de +1/+3/+5 à votre Initiative. Quand une attaque contre Réflexes atteint exactement votre score de Réflexes, votre ennemi doit relancer son jet d'attaque. (...)
Vos organes sensoriels perçoivent bien plus de chose que ceux des humains normaux. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez unbonusde mutation de +1/+3/+5 sur tous vos tests de Perception. Quand vous êtes aveuglé ou assourdi, le malus aux tests de Perception est de -5 au lieu de -10. (...)
Vous gagnez une aptitude limitée à voler, par des ailes ou des poches qui se gonflent d'un gaz très léger. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez unbonusde mutation de +1/+3/+5 aux tests d'Athlétisme pour sauter. l Propriété secondaire Une fois par rencontre, vous pouvez dépenser une action de mouvement pour vous déplacer en vol à hauteur de votre VD. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...