L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : queue (11)(...) Au centre des tables surchargées de matériel d'alchimie et cinq humanoïdes, dont quatre sont en haillon et d'un autre, au centre, portant une ample tunique violette et noire. L'un de ceux en haillon possède une grandequeuequi traine derrière lui, un autre exhibe une gueule béante d'où ressort une rangée de dents digne d'une mâchoire des plus beaux requins, les deux autres n'ont rien de remarquable si ce n'est une bave verdâtre qui coule le long de leur menton. (...)
L'homme en tunique déclare alors « allons mes enfants, il semble que nous avons de la visite » Rencontre de niveau 8 (1700 px) - 2 x Humanimal cracheur pestinentiel (CP) (niveau 7 Contrôleur). - 1 x Apprentit mutationiste (A) (niveau 8 Contrôleur). - 1 x Humanimal àqueue(Q) (niveau 8 Soldat). - 1 x Humanimal canibale (C) (niveau 9 Brute). Tactique : L'apprenti mutationniste est la clef de voute tactique du groupe d'humanimaux. (...)
Il les utilise comme des armes et connait en permanence leur état de santé pour gérer au mieux ses troupes. Il ordonne à l'humanimal àqueuede bloquer le personnage qui semble le plus mobile et dangereux pour lui. Ce dernier bloque simplement le passage et marque tout ce qui passe à portée. (...)
Près d'elle, une énorme créature faite d'amas de chair, dotée de griffes extrêmement longues au bout des doigts et d'une paire de cornes imposantes, fait face à un humanoïde armé d'une épée et dont laqueuetoujours en mouvement semble prête à darder son adversaire. A votre arrivée, les deux créatures se tournent vers vous avec des intentions qui ne font aucun doute. (...)
- 1 x Tisseur de chair et de l'esprit (niveau 10 Artilleur Elite). - 1 x Hummanimal abominable (niveau 8 Brute Elite). - 1 x Humanimal àqueue(niveau 8 Soldat). - 1 x Humanimal canibale (niveau 9 Brute). Tactique : L'humanimal àqueuetente de maintenir loin de son maitre les personnages qui ont l'air dangereux et particulièrement ceux qui portent des armures lourdes. L'humanimal abominable se jette sur le premier personnage venu, particulièrement si il à l'air chétif et en armure légère. (...)
Informations : Competences : Arcanes +14, Histoire +14 For : 11 (+4); Dex : 12 (+5); Sag : 13 (+5) Con : 16 (+7); Int : 20 (+9); Cha : 16 (+7) Equipement Bâton, 3 fioles de concentré de chaos (une d'acide, une de feu, une de froid). Alignement Mauvais. Langues Commun. Humanimal àqueue: Soldat Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 92 ; Péril : 46 ; Initiative : +10 CA 24, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple b Epée batarde (Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +13 contre CA Réussite : 1d10+10 dégâts.Queuemineure d'opposition (Mutation) - A volonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 2d6+5 dégâts et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour de l'humanimal àqueue. Action Déclenchée :Queuemineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté Déclencheur : Une créature entre ou se deplace dans une case adjacente au mutant. Mêlée 1 (Une créature entre ou se deplace dans une case adjacente au mutant) ; +13 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts est la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour de l'humanimal àqueue. Informations : Competences : Acrobatie +13, Perception +11 For : 17 (+7); Dex : 18 (+8); Sag : 14 (+6) Con : 20 (+9); Int : 8 (+3); Cha : 6 (+2) Equipement Epée bâtarde (tenu a deux mains), haillons. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...