Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : capitaine (4)(...) Ils s'y jettent à fond. La fuite n'est pas envisageable, ils vivent chaque combat comme un duel. Divers humanoids :Capitainedéraisonable. Arme improvisée (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 6 points de dégâts. Je mérite mieux que ça (Libre;A volonté) Lecapitaineest juste inconscient jusqu'au début de son prochain tour quand il est mis à 0 point de vie. Pour l'éléminer il faut le frapper quand il est inconscient. (...)
En avant les gars (Simple;A volonté) : Explosion 3; Tout les marins ivres présent dans la zone bénéficient d'un bonus de +1 à l'attaque et aux dégâts pour leur prochaine attaque. A moi la gnole (Simple, dans le cadre d'une charge;Rencontre) - Arme : +10 VS Vigueur; Lecapitainehurle puis se rue sur sa cible. 3d6+6 de dégâts et la cible est à terre. C'est que de la bagarre : Un marin ivre ne cherche jamais à tuer. (...)
Une récupération à la fin du combat permet de récupèrer tous les points de vie infligé par les marins ivres. Tactique : Une bonne bagarre y a rien de mieux pour le moral des hommes. Lecapitaineest du genre têtu et continue le combat tant qu'il n'est pas mis hors d'état de nuire. Edgard pied ferme. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...