Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : vampire (5)(...) Le jet d'encre sert normalement à couvrir sa fuite, néanmoins il arrive que si le combat tourne en sa faveur qu'elle s'en serve pour l'attaque. Les Morts Vivants : SeigneurVampireFantomas. Epée Longue (Simple;A volonté) - Arme : +16 VS CA; 1d8+5 de dégâts. Coup étourdissant (Simple;A volonté) - Arme : Levampireeffectue 2 attaques d'épée longue. Si les deux attaques touchent la même cible cette dernière est également hébétée (jds annule). Analyse du combat (Mineure;456) : Levampirebénéficie d'un bonus de +2 à toutes ses défenses ainsi qu'a sa perception jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. (...)
Absorption de sang (Simple, Avantage de combat nécessaire;Rencontre) : +14 VS Vigueur; 2d12+6 de dégâts et la cible est affaiblie (jds annule). Levampirerécupère 45PV. Forme de brume (Simple;Rencontre) : Le seigneurvampiredevient immatériel, vole à une VD de 12 mais il ne peut porter d'attaque. Il peut rester sous cette forme 1 heure et y mettre un terme au prix d'une action mineure. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...