L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : mystérieux (3)(...) Quelques jours avant le carnage à Bronn, les deux molosses de Neurath ont tué une louve qui chassait pour ses petits non loin de leur campement ; fier de l'exploit de ses chers « fils », Neurath a pris la peau de l'animal, qu'il porte désormais sur l'épaule à la manière d'une cape. Ce fait apparemment peu important va en fait provoquer l'intervention dumystérieuxJäger et de sa meute de loups, intervention qui pourra avoir un impact décisif sur l'issue du scénario. (...)
Bien sûr, si un des héros est assez stupide pour faire feu sur un de ces animaux, la détonation alertera Neurath et ses hommes... Comme les héros pourront le comprendre par la suite, ces loups traquent eux aussi les écorcheurs, sous la conduite dumystérieuxJäger, leur « frère humain » (voir ci-dessous). Les adversaires : La taille de la bande d'écorcheurs dépend du nombre de héros impliqués : en plus du chef et de ses deux chiens, la troupe comptera cinq Seconds Couteaux par aventurier, plus 1d6 Seconds Couteaux supplémentaires, afin d'éviter les comptes trop ronds. (...)
Si les héros parviennent à libérer discrètement Magda, Neurath décidera de traquer la jeune femme (et sesmystérieuxsauveteurs) seul avec ses chiens, ordonnant à ses hommes d'attendre son retour. Ces derniers sont des brutes dépourvus de toute initiative, incapables de prendre une décision seuls ou de discuter celles de Neurath. (...)Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...