Les Couleurs du Rêve
sur Le Conteur des Rêves au format (906 Ko)
Contient : mousse (3)(...) - Satum (à l'orée de clairières -1). Petite plante à feuille unique, douce et moirée. - Suppure (-2). Sorte demousseà l'aspect maladif s'accrochant aux vieux troncs. - Tanemiel (au coeur de la forêt -6). Plante grimpante, dotée de vrilles, de couleur vert laiteux, presque blanc, s'accrochant aux troncs des arbres. (...)
Afin de pouvoir marcher sur la glace, il est recommandé que les PJ se procure de la Cramponnade (Int Botanique à -4 pour la reconnaître, Int srv glace à 0 ou Srv mont à -6 suffit pour savoir qu'un truc pareil existe et son utilité) : une espèce demoussegrise qui pousse par grandes plaques sur les rochers de montagne, à l'abri de la lumière (plante rare -4). (...)
Si quelqu'un tombe (échec total ou particulier), les membres de la cordée ayant réussit leur jet d'agilité peuvent essayer de le retenir. Les piolets, les bâtons cloutés et lamoussedonnent des bonus aux jets d'agilité. Il faut environ 2 heures pour atteindre la grotte. Par la montagne : Une corde est également utile pour passer par la montagne. (...)Scénario pour 4 à 5 personnages à environ 300 points au-dessus du niveau de base. Il est conseillé d'avoir des personnages d'un bon niveau en survies et dans au moins une forme d'art. Synopsis : Dans le pays d'Oct se trouve la célèbre cité d'Artopolis, dédiée aux arts de la peinture, de la sculpture, de la musique et ... du haut-rêve. Un des trésors de cette merveilleuse cité est l'ensemble de cinq tableaux offerts à la ville par le légendaire Peintre des Rêves, haut-rêvant du second ...