Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : garage (3)(...) Connaissance : Cette compétence permet au joueur de connaître certains raccourcis dans une course, certaines combines dans ungarageou tout simplement les doses chimiques nécessaires à la création d'un nouveau carburant. Crash : Sur un jet de GN+Crash, un JoeBar peut réduire les blessures qu'il se prend. (...)
Oui, bien sûr, vous aimez les moto, mais alors que les autres préfèrent voir les leurs en une seule pièce, vous préférez voir la votre en petits morceaux (comprendre : pièces détachées) dans votregarage. Vous êtes moins fait pour le bitume et la vitesse que pour le cambouis, mais votre Bar ne peut pas se passer de vous. (...)
Vous êtes là partout, tout le temps, et à chaque fois qu'un autre JoeBar à besoin de vous. Compétences associées : moto, mécano, zen, connaissance (garage), conduite (utilitaire), politesse LA GONFLETTE : Vous avez tout fait? Les cols montagneux en hiver sous la neige et le vent avec un ours des cavernes fraîchement réveillé aux trousses, la Sahara en plein mois d'Août sans eau ni nourriture en solo avec une nuée de scorpions aux fesses, le périphérique à l'heure de pointe avec les travaux et les bus scolaires sans oublier tout l'effectif du commissariat à votre recherche? (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...