Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : guerriers (3)(...) • Etiquette : Cette Compétence permet au PJ de savoir comment il doit se comporter en présence d'un Chevalier de grade supérieur, d'Athéna ou auprès d'autresguerrierssacrés (Mariners,Guerriersdivins...). • Connaissance (à préciser) : Cette Compétence générale représente tous les domaines dans lesquels le PJ pourrait avoir une certaine culture. Le joueur doit préciser sur quel domaine porte la Connaissance de son PJ (Armures, Asgard, Guerres Saintes, Cosmos...). (...)
- Mauvaise réputation :Du fait de sa bonté et de son pacifisme, Aethys passe bien souvent pour un lâche aux yeux des autresguerriers(+ 2 PC). Au total, il y a 5 PC d'Avantages et 6 PC de Désavantages. Je dispose donc de 61 PC à distribuer entre les Attributs et les Compétences d'Aethys. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...