Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : martiaux (4)(...) IL N'Y A PAS DE LISTE EXHAUSTIVE DES COMPETENCES QU'UN PJ PEUT POSSEDER. EN VOICI CEPENDANT QUELQUES-UNES QUI PEUVENT SERVIR DE BASE ET D'INSPIRATION. • Artsmartiaux:C'est la Compétence qui permet à un PJ de se battre en utilisant son corps comme une arme, de porter des coups et de parer ceux des adversaires. (...)
• Rang 1 : (001 à 100) Homme ordinaire, aucune conscience de son Cosmos, incapable de l'utiliser. Espérance de vie : 75 ans. • Rang 2 : (101 à 200) Maître en artsmartiaux, commence à prendre conscience de son Cosmos et à l'utiliser partiellement. Espérance de vie : 80 ans. (...)
Il ne peut pas choisir plus de 2 Avantages et 2 Désavantages. Du fait de son entraînement, un PJ dispose de 1 point gratuit en Artsmartiaux, Technique spéciale et Mythologie. Le joueur dispose de 60 PC pour définir son PJ. Il peut en économiser pour les investir dans son Cosmos. (...)
- Force 4 : Aethys est de force moyenne, - Agilité 5 : Aethys est assez agile grâce à son entraînement dans la jungle, - Vigueur 5 : Aethys est plutôt résistant en dépit de son apparence, - Psychisme 7 : Le point fort d'Aethys, qui a atteint un tel niveau grâce aux conseils de son maître, - Intelligence 6 :Aethys possède un bon niveau intellectuel, - Perception 4 : La Perception d'Aethys est moyenne, - Artsmartiaux2 :Aethys n'est pas un amateur du corps à corps, - Esquive 3 :Aethys préfère utiliser d'autres moyens de défense, - Technique spéciale 5 : Aethys sait très bien utiliser son Cosmos pour se battre, - Mythologie 4 :Avec un maître comme Shaka,Aethys a acquis une bonne culture relative à l'Hypermyth, - Concentration 3 :Aethys a une bonne perception des Cosmos environnants, - Prière 3 :Aethys est un fervent défenseur d'Athéna et de la paix, - Médecine 1 :En tant qu'homme de paix,Aethys a appris les bases de la médecine pour aider son prochain. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...