Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : patient(...) Le personnage désirant soigner un individu fait un jet de Intelligence + Technique spéciale contre une difficulté de base de 20, augmentée selon la gravité des blessures à soigner. Chaque tranche de 3 points de Cosmos utilisés permet de redonner 1 point de vie aupatient. Le personnage peut bien sûr utiliser cette technique sur lui-même. LES ILLUSIONS. Il existe généralement deux types d'illusions : • Les illusions « internes » : L'attaquant projette une illusion dans l'esprit de sa cible, qui assiste alors à une scène décrite par l'auteur de l'illusion. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...