Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : second (2)(...) Pour cela, il doit réussir tout d'abord à se situer dans l'univers, ce qui demande un jet d'Intelligence + Connaissance : univers contre une difficulté de 30, +5 par heure durant laquelle il erre dans la dimension étrangère (un personnage maîtrisant le Septième Sens réussit automatiquement ce jet). Ce jet réussi, il doit en effectuer unsecondpour revenir, de Psychisme + Concentration contre une difficulté de 50. Il peut ajouter la MR de son jet d'orientation au résultat de ce jet. (...)
La MR du jet permet au MJ de déterminer s'il revient rapidement, près du point d'exil, etc. Ramener une personne avec soi implique le doublement de la difficulté dusecondjet. Seul un personnage maîtrisant le Septième Sens, de Rang 7 donc, peut développer des techniques dimensionnelles. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...