Kit d'Inititation : Elib
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Contient : novice (9)(...) Attributs secondaires : Actions 2, Orgone 12, Réflexes 7. Compétences : Athlétisme : expert (4), Bureaucratie :novice(2), Criminalité : adepte (3), Education :novice(2), Embrouille :novice(2), Furtivité : adepte (3), Informatique :novice(2), Intimidation : adepte (3), Observation : expert (4), Occultisme :novice(2), Savoir-faire :novice(2), Sécurité :novice(2), Survie :novice(2). Compétences de combat : Corps à corps : expert (4), Esquive : adepte (3), Tir :novice(2). Armes : serres (+1), morsure (+2, nécessite 2 actions), coup sauté (+2, nécessite 2 actions), engloutissement, coup de queue (+1). Bonus de dégâts : +2 Vitalité : 15 Armure : 2/2 Régénération : 2 points Facteur de Peur : 16 Tempérament : brutal et sanguinaire. Sens : Sens aiguisés (goût, odorat), vision nocturne. Mouvement et vitesse : vitesse au sol [30 km/h (47/11 mpt)], distance de saut (double).Sortes de croisements malsains et contre-nature entre des amphibiens carnivores et des humanoïdes, les elib sont de féroces prédateurs. Leurs corps noirs et lisses sont parés d'un arsenal impressionnant. Leurs jambes puissantes sont idéales pour se rapprocher rapidement de leurs victimes avec une force brutale. D'énormes griffes rétractiles et une queue charnue balaient les airs avec une vigueur étonnante. Mais le plus effrayant reste peut-être leur bouche surdimensionnée remplie ...